10 faits sur le lac Toba

Lac Toba a une nature massive, voyage spirituel, histoire, cuisine et architecture un avantage approprié fier de.Le lac est comme un peu de paradis est vraiment présenter une beauté pure exceptionnelle et la préservation d’un certain nombre d’histoires intéressantes.C’est un fait à propos du lac Toba:

1.Le lac Tobaest le plus grand lac d’Indonésie, même en Asie du Sud-Est.Le lac volcanique avec une travée de 100 km et 30 km de large le long des profondeurs les plus éloignés d’environ 400 mètres qui est situé dans la province de Sumatra Nord, Indonésie.

2.Au milieu du lac Toba il ya une île volcanique appelée Pulau Samosir situé à une altitude d’environ 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer.Et au milieu de cette île de Samosir il reste là deux beaux lacs appelés lac et lac Aek Sidikhoni Natong.

Wonderful Indonesia

3.Il est projeté que le lac Toba se produit quand une éruption de volcan super environ 7300 0-passé.Environ 2 800 kilomètres cubes de matériaux marins ont jailli du volcan une fois l’éruption et la poussière volcanique dans le vent pour se propager à la moitié de la planète.L’explosion s’est produite pendant 1 semaine, puis a repoussélai la poussière jusqu’à dix kilomètres au-dessus du niveau de la mer.

4.Selon les estimations, l’éruption du super volcan a causé la mort massive et a entraîné l’extinction de nombreuses espèces de créatures vivantes.

5.On estime que cette éruption titanesque entraîne des changements dans le climat mondial et le début de l’ère glaciaire.

6.Le lac Toba reçoit une attention particulière de la part de chercheurs de premier plan, comme Bill Rose et Craig Chesner de l’Université technologique du Michigan.

7.Type de lac volcanique est le deuxième plus grand lac dans le monde après le lac Victoria en Afrique.

8.Administrativement, le lac Toba s’étend sur sept districts, en particulier North Tapanuli, Toba Samosir, Samosir, Humbang Hasundutan, Dairi, Karo et Simalungun.

9.La région autour du lac Toba a forêts de noix sont coordonnés belle.

10.De retour à Tomok Il y a la tombe du roi Sidabutar, il a actuellement 500 ans.Il ya aussi la statue de Sigale Gale .